Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DH Tank] Ezôu

Aller en bas

[DH Tank] Ezôu Empty [DH Tank] Ezôu

Message  Ezôu Lun 29 Aoû - 18:13

Présentation IRL :

Je m'appelle Sigil,j'ai 16 ans je suis en première année d'ElectroMecaniqueMarine sur Antibes non loin de Nice.
J'aime autant la bouffe que le sport, mais je fait attention ne vous inquiétez pas Smile
Je suis née dans le monde du jeu vidéo grace a mon pére Smile

Présentation IG :

Comme je l'ai dit je suis née dans le monde du jeu vidéo,j'ai commencer a jouer trés jeune vers les 4-5 ans j'ai eu ma première PS2 (Je suis un 2000 Kappa) et j'ai commencé a jouer vers mes 7-8 ans a WoW en DK Sang (c'était DPS a l'époque !)
Depuis WoD j'ai jouer Givre et maintenant Impie,mais je ne trouve plus le plaisir a jouer DK c'est celà que je postule en DH Tank car j'ai trouver un immense plaisir a jouer la toute nouvelle classe qui est sympathique comme tout !
J'ai fait pas mal de guilde sur CE et chaque guilde ne mener a rien (pas de raid ..)
j'ai toujours voulus faire du Raid HL mais avec mon jeune age c'était impossible,
c'est en 2014 que je rejoins les Héros oubliés ou je commencer les raid NM/HM sur SoO Avec un progress de 14/14 NM/HM sur un autre perso,c'était un rogue assa a l'époque
J'ai fait une pause ensuite de quelque mois et je suis revenue a la sortie de la Cita ou avec la guilde nous avions fait du 7/13 NM et nous avancions pas,j'ai donc pris une décision d'aller en PU ou j'ai fait un 13/13 NM/HM et 3/13 MM avant le prépatch
Depuis,j'ai quitté par lassitude au sein de la guilde ..
Enfin,je postule grâce a un amis Hatraël et pour rejoindre mon amis Virion (Kappa)

Motivations :