Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature palatank atorox [Accepté]

+3
larcherfou
Rikudo
djules
7 participants

Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  atorore Mer 5 Aoû - 9:22

Bonjours a tous , dans un premier temps je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature.

Pour commencé je m'appel Vladimir j'ai 26 ans et je travail dans le secteur privée du bâtiment.(PS; énormément farceur ;p)

Pour mon personnage il a vu le jour à BC en temps que Hpal en PVP et à WOLTLK j'ai eu une préférence pour le tanking ou j'ai fais toute l’extension et 1/3 cata avant d’arrêté le jeu . puis revenu à la sortie de cette extension en temps que palatank que je ne peux pas décroché ,car le travail de tank est une grande responsabilité du placement du boss à la communication avec mon confrère dans le groupe j'ai toute fois une spé DPS mais que en HL je ne maîtrise pas du tous ,car a mes souvenir je n'ai jamais fais de raid en DPS.

pour mon Template :

1er palier : vitesse de la lumière . très bien quand il faut un petit bonus de vitesse pour évité rattrapé quelque chose
2 ème : poing de la justice ou je change avec repentir selon  le groupe avec plus ou moins de contrôle si besoin  
3 ème : bouclier saint µ. de l’absorption c'est toujours mieux pour moins avoir a me heal un peu en tous cas^^
4 ème : main de pureté : un CD que j'aime particulièrement car réduit de 80% les dommage des DOT pendant 5sec
5 ème : dessin divin : pour faire prok un sort d'attaque primordial et ou un sort de soin qui m'aide souvent a me remettre full life selon mes stak
6 ème : marteau de la lumière généralement ou prisme sacrée selon les combat en mouvement ou plus statique pour faire une petit assiste heal
7 ème : bouclier sacrée qui me fais augmenté mon % de blocage et qui me permet aussi de bloqué les sort

avant FDR je joué à vengeur sacré 5 ème pallier et a séraphin 7 ème pallier qui étais plus rentable mais depuis le nerf du séraphin a 750 au lieu de 1000 le template que j'ai donné en haut est le plus optimal pour palatank

voici mon armurerie WOW pour ne pas vous embêtez a le cherché ;p : eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Atorox/simple

Pour mon XP hl je suis a CF 7/7 HM et Nm FDR 8/10 en nm et 7/10 hm  et a la cita j'ai down 9/13 Nm et 6/13 HM mais déjà try sur tous exepté archimonde

Pour ma motivation est d'avancé avec un groupe constant et pas raid le 1er jour avec 20 le 2eme et 3eme jour a 10 vouloir avancé avec un groupe constant et avec un minimum de rigueur

Mes disponibilité?? comment vous dire je suis geek donc a vous de choisir pour moi ;p , après si j'ai un imprévu vacance ou autre c'est bien normale que je prévient

Mon parcours : BC PVP , WOLTLK 80% PVE 20% PVP , cata 1/3 de l'extention en PVP après j'ai fais un long break , MOP: en break et je suis revenu sur wow a cette extention

le /played exacte voila a la publication du poste : Temps de jeu total : 190 jours, 15 heures, 13 minutes, 30 secondes
Temps joué à ce niveau : 24 jours, 19 heures, 36 minutes, 38 secondes

pour finir je m'excuse d'avance si il y as des faute d'orthographe je fais 2 avec^^ j'ai utilisé le correcteur au mieux , et je vous remercie encore une fois d'avoir prit le temps de lire^^ et vous souhait bonne journée.

En attente d'une réponse cordialement Atorox

atorore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  djules Mer 5 Aoû - 9:37

Salut Atorox,

Jolie candidature, lue avec attention Smile
Je crois que nous sommes de sortie ensemble ce soir, inutile donc de faire une analyse pointilleuse de ton perso.
On se voit ce soir.

Djules

un collègue paladin

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  Rikudo Mer 5 Aoû - 9:59

Bonjour Atorox,

Belle candidature, alors je tiens a te prévenir pour la sortie de ce soir fait attention a djules il a un gros coté palgay et met beaucoup de mains.

Sinon plus sérieusement, pourquoi avoir choisis la main de pureté au lieu de Esprit inflexible ? que je trouve plus "opti" sauf sur certain combat.

Rikudo

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  larcherfou Mer 5 Aoû - 10:01

bonne chance pour ta postulation ^^
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  atorore Mer 5 Aoû - 11:30

la seul chose qui serrais utile pour palatank sur la main inflexible serrais que l'imposition  et ma protection divine que sert la j'ai la protection divine a 1min mais en plus de sa j'ai un autre cd défensif qui me réduit de 15% tous les dommage magique ou physique mais en plus de sa , sa me réduit les dommage sur la durée de 80% et up toute les 30sec .et pour ma part l'imposition ne devrais pas a être utilisé , même si je l'utilisé bien evidemment pour sauvé une personne de la mort ceux que je préféré tous de même gardé pour les tank car sa reste  un heal de plus de 500K

après pour ceux qui est de djules qu'il fasse attention que sa soit pas moi qui la met car moi aussi suis palagay ;p

atorore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  Lara Mer 5 Aoû - 17:52

atorore a écrit:

après pour ceux qui est de djules qu'il fasse attention que sa soit pas moi qui la met car moi aussi suis palagay ;p

T'as trouvé un coupaing Djules tongue

Lara

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  Kolkoche Jeu 6 Aoû - 11:56

Vous avez prévu de faire la chenille ?

Kolkoche
Gnome à Basile

Kolkoche

Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re:Atorox Pala tank

Message  Lami (chami heal) Jeu 6 Aoû - 12:31

Hello Ato comme on se retrouve Smile
Bonne chance pour ta postu
Lami Wink

Lami (chami heal)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  Niarfniarf Jeu 20 Aoû - 11:30

djules a écrit:
Je crois que nous sommes de sortie ensemble ce soir.
Djules

un collègue paladin


Rikudo a écrit:Bonjour Atorox,

Belle candidature, alors je tiens a te prévenir pour la sortie de ce soir fait attention a djules il a un gros coté palgay et met beaucoup de mains.

sortez les savonnettes !
Niarfniarf
Niarfniarf

Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 40
Localisation : épinal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty conclusion personnelle

Message  Drmember Ven 21 Aoû - 9:23

Bon, c'est l'avis d'un war sans cervelle mdr.
Pour moi, il tient la route et répond bien aux critères de la maison :-)
Rien de plus à ajouter.
Drmember
Drmember

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 49
Localisation : En tournée dans toute la France et à l'étranger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature palatank atorox [Accepté] Empty Re: Candidature palatank atorox [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum