Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Prêtre ombre] Mallane

3 participants

Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty [Prêtre ombre] Mallane

Message  Mallane Ven 22 Juil - 16:23

Bonjour,

       Tout d'abord, je vais vous présenté la classe avec laquelle je postule, puis son template pour enchaîner avec mon expérience en jeu, ensuite je vous présenterez mes motviations et je finirai par ma petite présentation IRL; Very Happy

Partie IG :

       Mon personnage se nomme Mallanae, c'est une jolie prêtresse ombre, j'exerce avec ce personnage les métiers de Couturier et Ingénieur, ces métiers ne sont pas très élevé :s. Concernant le template qui vient de changer à la 7.0, je ne pense pas qu'il y en ai un prédéfinie, en effet je suis souvent amené à switch de talent ce qui change souvent le gameplay (exemple : utilisé les pointes mental (incantation) qui remplace le fouet mental (canalisé), ce qui vient à changé aussi le cycle.

      De plus avec ce personnage je recherche la meilleur optimisation possible passant des fois quelques heures devant un poteau à tester différent build.

      J'ai commencé à joué ce personnage de façon "active" à WOD ce qui engendre un faible temps de jeu : 19 jours 15 heures et 10 minutes (au moment de l'écriture de cette candidature), je l'ai toujours joué spé ombre principalement mais j'ai testé les spé sacré et disci.

      Voilà pour ce beau personnage plein d'entrain et de motivation :p

Mon expérience HL et mon parcours :


     Tout d'abord j'ai commencé le jeu sur serveur privé en 4 ième (ne me tapais pas svp Sad ), je suis passé sur cataclysme en tant que druide heal mais je n'ai pas joué longtemps car mes parents n'étaient pas trop pour ce type de jeu et ne voulaient pas payés l'abonnement.

      J'ai ensuite resurgi de nul part à l'assaut de Mist Of Pandaria, sur cette extension j'ai incarné un Dk Tank du nom de Sagän et j'ai intégré la guilde des fils de la nuit dans laquelle je suis resté 1 ans et demi voir même 2 ans, je l'ai quitté suite à une embrouille avec un officier (concernant le domaine très privée) désolé :/ Durant Mist Of Pandaria, je suis parvenu à clean avec mon Dk le premier pallier en normal puis j'ai fait une pause, j'ai repris sur le patch 5.4 du siège d'Orgrimmar mais accumulant trop de retard cela me frustra et je n'ai pas rattrapé ma guilde, j'ai pu testé quelques bosse en NM et HM.

      Ensuite le temps de Warlord Of Draenor fut venu, et à l'aide de mes personnage je suis passé à l'attaque. Début WOD je jouais ma palaHeal qui a fait 6/7 puis mon ordianteur mourra (rip, à jamais dans mon coeur). Ensuite sur la fonderie, j'ai enfin pris ma prêtresse Ombre et ai intégré la guilde "Ombre est lumière".  J'ai alors tué 7 bosses de la fonderie en HM mais l'argent pour mon abonnement fut manquante. Je revins pour la citadelle et j'ai alors clean le NM puis le HM à l'aide de ma prêtresse.


Résumé expérience :

      Mist of pandaria : Caveaux, NM 6/6 en dk tank
                               Siège d'orgrimmar : NM 7/14, HM 2/14 Dk Tank

      Warlords of draenor : CF NM 6/7 palaHeal
                                    FDR HM 7/10 prêtre ombre
                                    HFC NM 12/13 et HM 13/13 prêtre ombre                        

Motivations :

      Mes motivations sont certes simple mais elles sont trs présente, en effet mon but et de clean le MM même si je n'ai pas d'xp pour le moment, de plus je cherche une guilde un minimum active et qui raid régulièrement dans laquelle je puisse m'épanouir comme il le faut (j'aimerai beaucoup que ce soit vous, un de vos joueur m'a transmis des informations tout en étant très agréable, ce fut un plaisir Elberoth). De plus je fournis un travail sur mon personnage me permettant de très bien connaître ma classe et je souhaite aussi pouvoir aider d'autre joueur et m'investir dans une communauté de joueur possédant les mêmes objectif que moi, je suis énormément motivé.  cheers  Twisted Evil

Présentation IRL :

      Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans (19 ans en décembre), je suis passioné par le VTT et la cuisine et j'aime aussi pratiqué la natation et le basket-ball. Je viens d'obtenir mon baccalauréat économiques et sociales. Je mesure 1m83 pour 73 kg.  lol!

Mes Disponibilités :


       Je suis disponible tout les soires normalement sauf si un imprévu intervient ce qui arrive (ma mère a des soucies de santé depuis peu), je préviens le plus tôt possible quand je ne peu pas venir en raid. Petite information, je met toujours incertains lors des invitations et confirme dès que possible, mais je peu accepté directement si vous le voulez c'est juste que je préfère car on ne sait jamais ce qui arrive.

       Enfin, mon /played est de 19 jours 15 heures et 10 minutes au moment de cette candidature. Aussi je vous informe que je possède des rerolls tel qu'un hunt 709ilvl et un démoniste 706 ilvl, ainsi qu'un rogue h2 que je vais vite passé ally à 708 ilvl.


       Je vous remercie de l'attention que vous portais à ma candidature et espère être recontacter positivement ^^

Cordialement, Mallanae

BattleTag : Machine#21537 (n'hésitez pas à m'ajouter si des points sont à éclaircir Smile )

Mallane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty Re: [Prêtre ombre] Mallane

Message  larcherfou Ven 22 Juil - 17:55

Merci a toi pour cette belle candidature Very Happy

tu parle souvent des problèmes sur ton abonnement. Cela peut-il encore arrivé ? ou as-tu trouvé une solution ?

De notre côté le statut incertain n'est en aucun cas prioritaire par rapport aux acceptés surtout sur un roster MM ou il faut être 20 et bien évidement un statut accepté oblige le joueur a être présent.

Peut-tu assurer à 100 % les soirs où tu sera en accepté ?

Je laisse mes collègues Offs faire le point sur ta candidature et à nos amis ombres Very Happy

A bientôt j’espère
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty [Prêtre ombre] Mallane

Message  Mallannae Ven 22 Juil - 17:55

je vous prie de m'excusé, j'ai oublié de précisé que j'avais 719 ilvl ^^

Mallannae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty [Prêtre ombre] Mallane

Message  Mallanae Ven 22 Juil - 18:02

Bonjour Larcherfou, les problèmes d'abonnement sont réglé et oui si j'accepte l'invitation alors je serai présent , merci d'avoir lu ma candidature et de demandé des précisions ^^

Mallanae

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 26
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty [Prêtre ombre] Mallane

Message  Mallanae Sam 23 Juil - 20:24

Bien le bonjour, je vous place ici e lien de mon armurerie si vous voulez allé regarder ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Mallanae/simple

Mallanae

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 26
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty Re: [Prêtre ombre] Mallane

Message  larcherfou Sam 23 Juil - 22:26

T’inquiète pas si ta pas de news mais mes collègues offs sont partis en week-end. Comme je te l'ai dit en whisp on va en parler dimanche avant le raid Very Happy
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty [prêtre ombre] Mallanae

Message  Mallanae Sam 23 Juil - 23:32

Yop, oui y a pas de problème je vais pas les pressé, d'ailleurs si besoin je suis dispo pour parlé sur teamspeak mumble ou autre ^^

Mallanae

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 26
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty Re: [Prêtre ombre] Mallane

Message  djules Mar 26 Juil - 9:38

Coucou Mallanae,
merci à toi pour ta postulation concise ^^
nous sommes en pleine transition avec Légion, je te propose donc, si tu es d'accord, de te guider en prévision d'une période de test qui débutera à Légion.
Bonne journée à toi

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty [prêtre ombre] Mallanae

Message  Mallanae Mer 27 Juil - 17:54

Bonjour Djules, tout d'abord merci de ta réponse. Je préfère juste vous dire que je passe des test pour l'armée mi-septembre normalement et après vers octobre novembre j'aurais 3 mois de formations, je ne l'ai pas dis avant car cela vient seulement de se concrétiser

Mallanae

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 26
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty Re: [Prêtre ombre] Mallane

Message  djules Jeu 28 Juil - 11:58

Pas de souci quand à tes projets de travail, de formation .... à partir du moment ou tu préviens le groupe.
Si tes projets tombent en plein déploiement de Légion nous pouvons quand même te garder une place au chaud dans l'effectif (en test) pour ton retour. Si tu veux être guildé avant, libre à toi. Nous avons quelques joueurs avec des plannings "compliqués", tout le monde s'adapte ^^
Si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, tu peux contacter Larcherfou, Lylouh, Rhaal ou Djules ...
Bonne journée à toi

djules

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty [Prêtre ombre] Mallane

Message  Mallanae Ven 29 Juil - 13:03

Bonjour, ma motivation est toujours là, je wisp une des personnes cité dès que je suis connecté, merci pour vos réponses et pour le reste ^^

Mallanae

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 26
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre ombre] Mallane Empty Re: [Prêtre ombre] Mallane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum