Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Prêtre Discipline] Evidence

2 participants

Aller en bas

[Prêtre Discipline] Evidence Empty [Prêtre Discipline] Evidence

Message  Evi Sam 20 Oct - 12:58

Bonsoir, tout d'abord j'aimerais m'excusé pour les fautes d'orthographe qui pourait se trouver dans ma présentation ( et il en auras pour sa je me fais confiance! Wink ).

Présentation IRL et disponibilités.

Je me nomme Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite en Normandie.
Je suis actuellement étudiant en deuxieme année de dut Informatique.
Les trois soirs demandé d'après la présentation de la guilde corresponde a mon emploi du temps. Je pourais même rajouter quelque soirs suplémentaire si besoin.


Informations sur le personnage:
Template :
Ma premiere spé est discipline , mais je connais assez le pretre pour jouer toute les spécialité.
Pour le template, avec la 5.0.4 beaucoup de possibilité et je n'est pas encore fait de raid donc je n'est pas encore choisie mon template final, surtout que je pense qu'il depend beaucoup du combat a abordé.


J'evite d'encombrer mon ecrans avec des addon inutile, je prend le necessaire pour etre performant, trop d'addon entraine des lags et des crash.


J'ai commencer WoW il y a 7 ans , j'ai d'abord commencer sur Ysondre côté alliance avec un guerrier, j'ai clean le t4 t5 t6 mais pas sunwell ( oui c'étais dur sunwell!!! Wink )
Pour Woltk j'ai clean le contenus avec mon paladin avec notamment les guiles ATKS, Harmonia ( guilde regroupant un bon nombre de joueur de chez aAa a l'époque).