Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Prêtre Discipline] Evidence

2 participants

Aller en bas

[Prêtre Discipline] Evidence Empty [Prêtre Discipline] Evidence

Message  Evi Sam 20 Oct - 12:58

Bonsoir, tout d'abord j'aimerais m'excusé pour les fautes d'orthographe qui pourait se trouver dans ma présentation ( et il en auras pour sa je me fais confiance! Wink ).

Présentation IRL et disponibilités.

Je me nomme Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite en Normandie.
Je suis actuellement étudiant en deuxieme année de dut Informatique.
Les trois soirs demandé d'après la présentation de la guilde corresponde a mon emploi du temps. Je pourais même rajouter quelque soirs suplémentaire si besoin.


Informations sur le personnage:
Template :
Ma premiere spé est discipline , mais je connais assez le pretre pour jouer toute les spécialité.
Pour le template, avec la 5.0.4 beaucoup de possibilité et je n'est pas encore fait de raid donc je n'est pas encore choisie mon template final, surtout que je pense qu'il depend beaucoup du combat a abordé.


J'evite d'encombrer mon ecrans avec des addon inutile, je prend le necessaire pour etre performant, trop d'addon entraine des lags et des crash.


J'ai commencer WoW il y a 7 ans , j'ai d'abord commencer sur Ysondre côté alliance avec un guerrier, j'ai clean le t4 t5 t6 mais pas sunwell ( oui c'étais dur sunwell!!! Wink )
Pour Woltk j'ai clean le contenus avec mon paladin avec notamment les guiles ATKS, Harmonia ( guilde regroupant un bon nombre de joueur de chez aAa a l'époque).
Ensuite je suis passé du coté obscure de la force et j'ai donc passé le tier 10 de raid coté horde sur cho'gall. J'ai rejoins Ravage avec qui j'ai clean le tier 10 en hm ( a l'exception de lk), au début du tier 11 on a réussit a ce placé dans le top 10 du serveur, on suivit des problème de roster et la guilde a disband, j'ai donc suivit un ami de ma guilde pour rejoindre No Anomaly où nous avons fini 5 eme du serveur sur ce tier.
Suite a cela j'ai décidé de faire une pausse et je n'est donc plus jouer a Haut niveau depuis.

Autre jeux:
J'ai jouer a SWTOR pensant retrouver les sensation que j'ai connus sur WoW mais j'ai étais trés deçut par le contenus.
Je joue aussi a Starcraft 2( mon niveau est pas térible je passe plus de temp a regarder des stream Wink ), LOL et BF3.

Configuration:
Ecrans 27"
Processeur : Intel Core i5 2500k 3.30 Ghz
Mémoire RAM : 4 GO
Carte Graphique : Radeon HD 6950 2Go


Je vous remercie pour votre lecture, et si j'ai oublier d'aborder un thème je m'en excuse et n'hésiter pas a me le faire remarquer.

Evi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline] Evidence Empty Re: [Prêtre Discipline] Evidence

Message  angelikus Dim 21 Oct - 7:21

En attendant le passage d'un off je me permets d'y inclure un petit lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Evidence/simple

Edit1 ( a mon avis va y en avoir plusieurs je me sens inspiré ce matin) quel race joues tu sur SC2?
angelikus
angelikus

Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline] Evidence Empty Re: [Prêtre Discipline] Evidence

Message  Fulgure Dim 21 Oct - 7:54

Salut Evidence,
on en discute entre nous et je te tiens au courant rapidement. Passe un bon dimanche Cool
Fulgure
Fulgure
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline] Evidence Empty Re: [Prêtre Discipline] Evidence

Message  Evi Dim 21 Oct - 8:48

Edit1 ( a mon avis va y en avoir plusieurs je me sens inspiré ce matin) quel race joues tu sur SC2?

Je joue toss, j'ai suis classé golds, je passe plus de temps a regarder des streams que a jouer donc je progresse pas vraiment ces dernier temps Very Happy



Salut Evidence,
on en discute entre nous et je te tiens au courant rapidement. Passe un bon dimanche

Il n'y a pas de problèmes, Bon dimanche a toi aussi Laughing

Evi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline] Evidence Empty Re: [Prêtre Discipline] Evidence

Message  Evi Jeu 25 Oct - 6:23

Petit up , et aussi pour signaler que je m'absente pendant une semaine donc si je ne réponds pas ne vous inquiétez pas.

Bonne semaine a vous.

Evi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre Discipline] Evidence Empty Re: [Prêtre Discipline] Evidence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum