Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Chaman] Hatraël

Aller en bas

[Chaman] Hatraël Empty [Chaman] Hatraël

Message  Hatra Lun 25 Avr - 13:06

Nom: Hatra pour les intimes!
Age: 21 ans de Toulouse.

Un peu d'histoire...
J'ai crée ce personnage dans le courant du patch Trône du tonnerre puis commencé à raid au Siège d'Orgrimmar dans lequel j'ai fais 14/14 Hm/MM, la guilde avec laquelle j'ai fais ce progress a malheureusement disban lors de Cognefort..
Par la suite j'ai intégré après plusieurs passage dans des guildes qui coulaient à cause des sous effectifs, Porte centre qui était tenu par nôtre très chère Naru et ainsi donc Alternative actuellement.
J'ai clean Cita Hm et je suis coincé depuis car je ne trouve aucun groupe fiable ou qui me veulent..

Chamélio ilvl 720

Stat prio: Hâte(50%)>Maîtrise>Frappe multiples

Site de référence: Icy veins
Au niveau des templates je change de talents en fonction des situations de combat..

Monocible -> Totem élémentaire de tempête fusionné avec bijou Archimonde Noyaux des éléments primordiaux.

Multicible -> Magma liquide fusionné avec bijou Conseil Image Miroir.

Je tente d'optimisé mon stuff pour avoir le plus haut DPS que je peux, connaissant en plus tout les items que je dois drop sur les boss.

Je pense avoir tout dit sur moi, je tenais juste à terminé sur les addons, je joue qu'avec recount, je suis navré si ça peux énervé quelques personnes mais j'ai toujours fonctionné comme ça et personne ne s'en rendez compte jusqu'à ce que je le dise, ce qui n'influence pas mon DPS, ni la vie du raid, ni quoi que ce sois.
J'espère sincèrement vôtre compréhension à ce sujet.

Sur ceux je suis impatient d'avoir vos réponse pour pouvoir wipe à répétition avec vous et tuer du gros méchant avec finesse et délicatesse! Very Happy

Hatra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum