Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[chaman amélio] Méloria

5 participants

Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty [chaman amélio] Méloria

Message  Mélo Sam 11 Fév - 18:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous faire part de ma candidature suite à un changement dans l'organisation chez les Sombres Destins, mon ancienne guilde.

Tout d'abord je vais me présenter
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 25 ans, et j'enchaîne les missions d'intérim en secrétariat/compta et je vis en couple avec Apocalya (bon j'avoue c'est pas une référence Very Happy).

En ce qui concerne mon personnage
impossible pour moi de poster un lien externe pour vous présenter mon personnage sur l'armurerie
Mon personnage principal est Méloria, Chamane spé principalement Amélioration seconde spé Élémentaire qui pourrait être intéressante pour une optimisation du raid.
Mes métiers sont Ingénieur et Joaillier pour maximiser mon agilité et les déplacements en combat. (Enchant Gants, Ceinture, et gemmes supérieures)

J'ai adopté un template classique pour optimiser mon DPS, mais il y a quelques alternatives (!) en fonction des combats comme par exemple, prendre des points pour la survie ou même pour casser les sorts si il y a besoin.
Idem pour la spé élémentaire, je n'ai été chercher loin, tout dépend encore et toujours des combats.

Rerolls
Je ne joue actuellement aucun reroll en raid, (si juste ma prêtresse mais je n'ai pas du tout augmenter son équipement depuis quelques semaines).
Pourquoi ? Tout simplement car j'adore mon chaman, et que je veux pouvoir le faire progresser le plus possible.

Mon parcours
J'ai commencé à jouer à WOW il y a presque 4 ans lors de BC, tout d'abord en tant que chasseur avec lequel j'ai découvert Azeroth et les fonctionnements du jeu dans une petite guilde, puis j'ai voulu arrêter de jouer cette classe car je ne la trouvais pas assez polyvalente. On avait besoin d'un heal, j'en ai donc profité pour monter un chaman spé restau.
Depuis ce jour, le chaman est devenu mon perso fétiche Very Happy j'en suis toujours accro.
A cette époque je voulais raider à plus haut niveau, donc j'ai quitté la guilde pour intégrer Le Fléau Elfique, qui m'a fait découvrir les raids 25 de BC puis début LK, malheureusement cette guilde n'a pas tenue car plus assez de joueurs à l'époque de Naxxramas. Je me suis donc tournée vers les Templiers Noirs, mais au bout d'un ou deux mois, disband de la guilde pour les mêmes raisons.

C'est alors que j'ai postulé chez les Sombres Destins où j'ai découvert le HL, toujours en tant que heal. C'est à l'époque de la citadelle de la couronne de glace que j'ai changé de spé pour optimiser le raid, je suis donc depuis ce moment spé amélio, et fière de l'être Very Happy car c'est une spé que j'adore.

Donc les raids que j'ai pu faire sont :
BC
j'ai été jusqu'au 2ème boss du temple noir et 4ème boss d'Hyjal.
LK
Tout clean sauf Halion 25hm et LK 25hm, beaucoup de try dessus mais absente lors du down.
Cata
Tout clean sauf ragna HM, et sur ce palier ci Morchok 25 HM et Yor'sahj 10/25 HM

Pour le played, je n'ai pas regardé mais je dois avoir un bon paquet d'heures à mon actif.

Pourquoi avoir quitté les SD et vouloir vous rejoindre ?
Il y a eu des changements ces derniers temps, nous avons voulu changer le format des raids car c'était une gestion un peu trop lourde. Donc j'ai choisi de partir car nous avons un roster trop important pour faire des raids 10 et je voudrais jouer de manière régulière.
Et puis raider un peu moins ne me fera pas de mal, et pour notre couple aussi ^^

Voilà, si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Méloria

Mélo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty Re: [chaman amélio] Méloria

Message  ADN Sam 11 Fév - 23:34

Bonjour Méloria,
Je n'y connais rien en shaman et je ne suis pas officier mais comme ils ont l'air de dormir j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature )

ADN

Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty Re: [chaman amélio] Méloria

Message  Niarfniarf Dim 12 Fév - 8:52

Coucou Méloria,

voilà pour le lien de l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/M%C3%A9loria/simple

Mélo a écrit:

J'ai adopté un template classique pour optimiser mon DPS, mais il y a quelques alternatives (!)

j'aime !



Tout simplement car j'adore mon chaman, et que je veux pouvoir le faire progresser le plus possible.

le chaman étant tellement marrant à jouer que je comprend tout à fait !

autrement pour parler plus longuement qu'avec des "quotes" ,

R.a.s niveau stuff, gemmages etc, niveau transmo également ! (T6 chamy <3 <3 <3).

Niveau spé elles semblent cohérentes après en ce qui concerne la spé elem, c'est vrai que ça pourrait être très intéressant pour l'opti du raid [ need hate ! need hate ! need hate ! need hate ! Very Happy ]

J'pense qu'on ne cracherait pas dessus mais si tu ne sens vraiment pas le gp caster et que tu préfère foncer dans le tas en criant baston, je ne pense pas que qq1 cherchera à t'imposer la spé élem Smile. Après si t'as envie d'essayer etc et / ou de switch en fontion des fights aucuns pbs !

P.S : Est ce qu'Apoc t'as montré ses photos du matchu pitchu ?
Niarfniarf
Niarfniarf

Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 40
Localisation : épinal

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty Re: [chaman amélio] Méloria

Message  Luciolle Dim 12 Fév - 9:03

Hop hop je suis réveillée Smile Bienvenue sur le fofo en effet et comme je disais hier à Apo chouettteeeee Smile
On en reparle ensemble IG

Amicalement vôtre, Lulu
Luciolle
Luciolle
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty Re: [chaman amélio] Méloria

Message  Mélo Dim 12 Fév - 10:14

Hello tout le monde et merci pour votre accueil

Niveau spé elles semblent cohérentes après en ce qui concerne la spé elem, c'est vrai que ça pourrait être très intéressant pour l'opti du raid [ need hate ! need hate ! need hate ! need hate ! ]

J'pense qu'on ne cracherait pas dessus mais si tu ne sens vraiment pas le gp caster et que tu préfère foncer dans le tas en criant baston, je ne pense pas que qq1 cherchera à t'imposer la spé élem . Après si t'as envie d'essayer etc et / ou de switch en fontion des fights aucuns pbs !

En amélio je peux aussi apporter le 5% hâte grâce à un totem. En elem ce qui change c'est plutôt le 10% puissance des sorts et 5% crit.
J'aime beaucoup les deux spé, mais c'est vrai que j'envoie plus de DPS en amélio, après je pourrais respé en fonction des combats et de l'opti du raid. ça me plairait de pouvoir switch de temps en temps.

P.S : Est ce qu'Apoc t'as montré ses photos du matchu pitchu ?

Oui j'ai vu sa tronche pour la première fois sur cette photo ! Very Happy

Mélo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty Re: [chaman amélio] Méloria

Message  Admin Dim 12 Fév - 12:50

Coucou Melo,
J'apprend avec enthousiasme ta postulation. J'ai pas vraiment de question mais j'y penserais. rendeer
A savoir que ton compte est activé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36
Localisation : 71

https://alternative.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty Re: [chaman amélio] Méloria

Message  Méloria Dim 12 Fév - 20:56

Merci beaucoup, j'irais faire un petit tour sur le forum Smile

Méloria

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] Méloria Empty Re: [chaman amélio] Méloria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum