Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté] Empty [Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté]

Message  angelikus Mar 21 Juil - 10:31

Bonjour a Tous,

Je me rend compte que beaucoup ne me connaissait quede par ma présence au grade ami
Dans la mesure ou je compte reprendre les raids, je me permets cette petite postulation.

Hitakus

Lien Armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Hitakus/simple

Prêtre Discipline (et ombre pour faire les quêtes)
Le choix du Prêtre s'est fait il y a 2 mois car la guilde n'avait pas à ce moment la de prêtre en Raid
Etant Hpal de base, j'ai voulu me lancer un nouveau challenge et changer de classe de heal, le paladin de WoD ne m'ayant pas convaincu en début d'extension.
De plus je pensais avoir arrêter WoW définitivement au profit de HOTS
N'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je reviens à WoW qui me manquait d'autant plus que je voyais ma femme a coté qui avait l'air d'apprécier les raids.

Pour discuter au niveau des templates de mes choix
Au pallier 1 j'ai préféré rempart angélique car c'est un passif qui me permet d'oublier ma barre de vie en cas de danger et donc de privilégier le soin des autres membres du raid sans mourir.
Palier 6 Escalade: pratique pour un raid depacké mais changeable en fonction des events
Palier 7 Mot de guérison: un talent simple qui permet de rentabiliser les boubous préventifs

Le reste des talents choisi est selon moi assez standard et donc sans réel discussion.

Concernant les stats choisis, je privilégie l'intel bien sur, puis la maîtrise.
Concernant les autres stats, elles me paraissent d'un intérêt égal mais j'ai instinctivement tendance a privilégier un peu la hâte.

Experience HL
C'est la que le bas blesse
Concretement sur WoD j'ai peu d’expérience concernant les premiers raid
Concernant le dernier Raid, j 'en suis à 9/12 (eh mais vous le saviez vous étiez la)
J'avoue avoir été un peu feignant sur les raids en PU
J'ai en effet privilégiez les cristaux apogides de la jungle et les donjons mythique pour me stuffer

Je pense aujourd'hui que mon stuff est "suffisant" pour le normal mais largement modifiable et optimisable (cf bottes et torses)

IRL
Stéphane
31 ans
En couple (et papa)
Métier: Assureur
Passion: SC2, regarder de l'esport (SC2 et LOL principalement), Badminton, Airsoft

Disponibilités
Tous soirs de la semaine excepté le lundi (modulable en cas de besoin)

Motivations
Ma motivation première : le LOOT
Plus sérieusement Alternative est "ma guilde" depuis longtemps.
En terme de guilde, depuis Vanilla (oui je suis un vieux joueur) je dois en être maximum à 5 (Odysseus, Spartiate, Syberia, Honneur et Compassion, et enfin Alternative [que j'ai rejoins avec une certaine chamane dont je tairais le nom pour protéger l'identité du chef de guilde])
C’est donc très naturellement avec cette guilde que je veux reprendre l'aventure maintenant que j'ai repris le feu sacré du raid.

Rerolls
Un seul niveau 100 (et d'innombrable niveau 90)
Arthuria, paladin protection (mais pour le moment en stuff papier mâché de la chouette)

/played
Je ne préféré plus regarder

Add ons
Je suis très très classique à ce niveau la ayant été habitué auparavant à un pc peu puissant

Bartdender
Vuhdoo (excellent add on de heal)
DBM
Skada
Power Aura (j'en ai créer pour avoir a l'oeil les stack d'évangelisme + le uptime d'Archange quand je l'active)

Bien Cordialement

HITAKUS
aka Igor Bogdanov (Grishka comprendra)
angelikus
angelikus

Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté] Empty +1 immediat !!

Message  djules Ven 24 Juil - 9:31

salut jeune ecclésiastique numérique,
je ne peux qu'applaudir cette magnifique postulation !!!
le +2 est de rigueur, champagne !!!!
la bise

Grishka Bogdanov

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté] Empty Re: [Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté]

Message  Euralie Ven 24 Juil - 15:27

Ouiiii +1 welcome back Smile

Sinon d'un point de vue technique tu te sens chaud pour commencer à venir en hm ou tu préfères encore te contenter de nm ?
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté] Empty Re: [Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté]

Message  angelikus Ven 24 Juil - 15:29

Kikoo Eura et Merci

D'un point de vue motivation j'aimerais faire du hm

Du point de vue du stuff je ne sais pas si je suis "prêt" (a vous de regarder sur l'armu et de juger)

On peut faire un test pour voir si ça passe ou si je dois être plus patient.

Hitakus
angelikus
angelikus

Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté] Empty Re: [Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté]

Message  Eyhidiaze Ven 24 Juil - 19:56

Ben moi je mets -5 !

Qui est-ce qui va coucher le petit les soirs de raid heeeiiiinnnnnn ? Et la vaisselle elle va se faire toute seule ???

(Bon mon avis ne compte pas vu que je vis avec lui...)

Eyhi, démoniste tortionnaire Twisted Evil

Eyhidiaze
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté] Empty Re: [Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté]

Message  Dargofield Mar 28 Juil - 5:27

Pauvre homme !.... Recrutez le vite

Dargofield

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté] Empty Re: [Prêtre] Hitakus ... ou le retour de l'enfant progige [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum