Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement : [Mage feu] Ellypsisse

Aller en bas

Recrutement : [Mage feu] Ellypsisse Empty Recrutement : [Mage feu] Ellypsisse

Message  Ellypsis Mar 18 Déc - 15:47

Bonjour, je souhaite postuler pour être recruté chez Alternative.

- Je joue un mage feu humaine (petit faible pour le raciale si pratique). Je n'ai pas vraiment de template, ayant découvert le "nouvel arbre de talent" lors de ma reconnexion j'ai élaboré l'arbre suivant (sans aucune certitude qu'il soit optimisé au maximum) :
Sur la première ligne j'ai mit un point pour Iceberg, ceci me permetant de cast un sort lorsque le boss demande du mouvement sans entravé mon DPS qui je trouve reste plus optimisé à la boule de feu...
Pour la seconde ligne, après une longué hésitation j'ai penché pour la barrière de glace à l'instar du bouclier temporel.
Sur la troisième ligne, j'ai mit Givregueule, pour prévenir en cas d'une utilisation raté du contre-sort.
Pour la quatrième : cautérisatioin
Cinquième ligne : Bombe de feu
Dernière ligne : Mon choix s'orientera très certainement vers le talent Rune de puissance, qui me semble plus utile que son voisin de droite : Protection de l'incantateur.
- J'ai joué HL sous BC en PvP et quelques raids héroïques sous WOLK.
- Bien que n'ayant pas atteint le niveau 90, je suis extrèmement motivé pour jouer HL avec vous et aller le plus loin possible dans cette extension.
- J'ai 18 ans, je suis vraiment fan de tout ce qui touche au nouvelles technologies (pour dire : j'ai carrément DL l'application Appy Geek sous androïde^^), je suis assez calme, j'aime bien la politesse et je deteste de plus en plus la population de kikoo lol qui se développe sur WoW depuis maintenant trop longtemps à mon goût.
- Je suis assez disponible, je ne peux pas être plus précis malheureusement, mais il suffit de me prévenir avec un peu d'avance et je m'arrange pour être là.
-J'ai fait plusieurs Guildes avec ce compte, notamment Les templiers, Le royaume, et plusieurs autres guildes complétement casu.
- /played = 8jours 4heures.... Je ne sais pas si cette commande prend en compte juste un personnage ou les autres. Et je tiens aussi à préciser que ce compte est assez recent.

Voilà, j'espère que je conviendrai. En attendant merci pour votre/vos lecture(s).
En espérant vous voir binetôt en jeu.

Ellypsis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : [Mage feu] Ellypsisse Empty Re: Recrutement : [Mage feu] Ellypsisse

Message  Admin Jeu 27 Déc - 11:11

Salut, comme tu as pu le constater, en cette période de fête la guilde est un peu en stand-by. Il y aura certainement une réponse officielle a ton post début 2013, d'ici là bonnes fêtes !
Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36
Localisation : 71

https://alternative.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum