Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement démo

2 participants

Aller en bas

Recrutement démo Empty Recrutement démo

Message  Agost Lun 29 Aoû - 18:01

Bonjour à tous ,

Je suis démo destruction et affliction . Je vais monter mon démo sur légion en affli .
Je joue sur le jeu depuis le début . Sa me rajeunie pas sa pirat .
 Sur vanille je suis aller jusqu'à naxx  au malterre de l'est pour se qui on connue ( le bon temps les raid à 40 surtout au Coeur de magma ou le JcJ sauvage quand un se mettais en JCJ et taper un H2 pour que sa dégénére un grosse bastion ) mais pas u le temps de le finir Sad
 BC j'ai fini le contenue ou je jouais ou avec mon démo destru ou mon chamy amélio ,
 Je sais pas si c'est pas a se moment qu'on c'est connue Drmember . Si c'est la tu dois te rappeler que le roi Maulgar juste avant Gruul On lavait tombé Il ne rester plus que le tank et mon chamy amélio vivant et on l'avait fini moi avec plus de mana et a faire du bandage au tank .
 Sinon j'ai fait toute les extension . J'ai participé a toutes les beta de wow . Je reconnais j'ai u cet chance et on dois pas etre beaucoup sur le serveur de voljin .
 Je sais joué avec pas mal de perso sauf druide , voleur et war j'ai pas accroché et j'ai deux compte à moi tongue
 Je reviens sur le HL parce que cela me manque et j'ai maintenant le temps pour jouer tous les soir sans être tributaire de l'heure comme je l'ai été ces deux dernier année .
Et pourquoi votre guilde . Parce que je connais bien Drmember on a joué ensemble et même participé a la seul Blizz de wow sur paris en 2008 sa nous rajeunie pas Dr ;

 Sinon IRL je suis dans le sud et j'ai passé les 50 ans . Quand a mes dispo je suis dispo tous les soir au besoin et l'heure et pas un problème .
   Je suis pas très a l'aise avec les forum car l'écriture et pas mon fort du coup si vous avec besoin de plus de renseignement je me tien a votre dispo

Agost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement démo Empty Enfin te voilà

Message  Drmember Lun 29 Aoû - 18:20

Salut Agost, alors c'était dès le début qu'on a joué ensemble chez Solstice à l'époque nous étions chez les CO et après quelques soucis, la guilde s'est séparée (Plomanuki-Jaky et Bradacier étaient n'étaient pas sur la même longueur d'ondes).
Donc, après Soltice, nous étions chez ... Question
Je ne sais plus, Larcher aide-moi, c'est là qu'on à joué ensemble sur BC et WOLTK Cool
Bref, content que tu t'es décidé. lol!

Alors,à présent, je laisse les officiers te torturer un peu Razz

Bonne chance pour ta postulation mon vieil ami Wink
Drmember
Drmember

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 49
Localisation : En tournée dans toute la France et à l'étranger

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement démo Empty Re: Recrutement démo

Message  larcherfou Lun 29 Aoû - 19:45

Bonjour,

Je t'invite a prendre contact avec les officiers (djules, rhaal, lylouh ou larcherfou) afin qu'on te guilde en test quand tu veux Very Happy
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement démo Empty Re: Recrutement démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum