Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un ti coucou

4 participants

Aller en bas

un ti coucou  Empty un ti coucou

Message  Colddown Sam 17 Déc - 10:31

Pouet les galinettes cendrées..

Bon voilou , je sais vous ne m'avez pas vu depuis bientôt 2 semaines.. depuis le 05/12/16 je dirais même..
La tite explication c est que j 'ai repris les cours, ayant réussi à trouver un notaire, j'ai commencé mon BTS Notariat .. et entre les jours de cours où je fini à 18h ( le lundi et le mardi ) le temps de rentrer chez moi il est 19h et les jours de boulot à l'étude ( mercredi à vendredi) le temps de rentrer chez moi il est 18h30 voir un peu plus ... du coup je dois avouer que je suis fracassé régulièrement.. Et mon ti cerveau est en ébullition avec toutes les données que j'emmagasine affraid
L'envie de jouer ne m' a pas quitté mais j'écoute plus mon corps me disant de me reposer que ma raison me disant de geeker comme un ti sagouin Laughing

Je vais essayer de revenir les soirs de raids et de jouer un peu la semaine mais celà sera un peu plus complexe. Du moins tant que je n'aurais pas pris le rythme école-boulot mais ce n'est qu'une histoire de temps.

gg pour ursoc mm .

je reviens très vite ne vous en faites pas Smile surement demain dans la journée Smile

KISS

Colddown

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un ti coucou  Empty Re: un ti coucou

Message  Edrice Sam 17 Déc - 12:11

Salut Cd,
Très bonne nouvelle pour toi.
Si tu peux réussir à consacrer 2 soirs de raids par semaine pour ton plaisir, C est cool !

Nota : Des que tu as les 35 traits de l arme c est ok pour tout, tu seras toujours au niveau
Edrice
Edrice

Messages : 87
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 47
Localisation : Arpajon

Revenir en haut Aller en bas

un ti coucou  Empty Re: un ti coucou

Message  djules Sam 17 Déc - 19:10

Coucou Cold,
felicitation pour la reprise des cours et le boulot !!! Même si la fatigue est la, tu as réussi ton défi .
Après, comme Edrice, je pense que tu trouveras le temps de revenir faire quelques sorties en raid, prends juste le temps de trouver l'équilibre.
La bise paladine
djules

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

un ti coucou  Empty Le scribe

Message  Drmember Sam 7 Jan - 22:17

Non mais franchement, je trouve ça sympathique d'avoir trouvé une équipe pro comme ça.
Au premier coup d'oeil on sent l'équipe soudées prêt à tout.
Personnellement, ça fait plaisir à voir lol

un ti coucou  Img-1-small580


La bise mon Cold Laughing

PS: Quand tu veux pour le cul de chouette mdr
Drmember
Drmember

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 49
Localisation : En tournée dans toute la France et à l'étranger

Revenir en haut Aller en bas

un ti coucou  Empty Re: un ti coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum