Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté] Empty Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté]

Message  Shivi Lun 3 Nov - 20:45

Voici quelques règles à suivre pour la réalisation de votre candidature :

- Merci d’éditer votre titre de façon à avoir : [Classe] Pseudo.

- Voici une liste non exhaustive de ce que nous aimerions savoir sur vous :
Classe et template (n'hésitez pas a développer un peu sur les templates que vous avez testé et pourquoi vous avez gardé celui que vous avez)
- Expérience HL
- Motivation(s)
- Petite description IRL (2/3 petits mots sur l'être humain qui se cache derrière son avatar)
- Vos disponibilités
- Quel est votre parcours ? Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passés ?
- /played

On dit qu'il peu être le paradis ou l'enfer, il ne peux trouver le sommeil qu'après la mort de son ennemis aujourd'hui c'est moi qu'il as choisit ainsi s'arrête mon histoire... mais la sienne continue qu'importe ou cela le mèneras... un ancien combattant de la horde

Salutations donc vous l'aurez comprit que voila un joueur bien étrange mais je tâcherait de répondre à vos
questions.

Qui est-tu d'ou vien-tu et a quoi tu joue?
IRL je m'apelle Axel un jeune qui appris très tôt les joies du jeu video tout en conservant son irl j'ai commencer au légendaire warcraft3 puis finalement sous la pression d'amis j'intègre wow fin vanilla avec un hunter qui aujourd'hui ne parcoure plus le monde de wow que j'expliquerait plus loin.
Mon âge est de 20 ans parfaitement mature, agréable et déconneur je sait également montrer tout mon sérieux en raid quand cela s'estime nécessaire.

L'histoire d'un joueur
J'arrive sur wow fin vanilla casu je n'explorerait qu'une partie des raids sans en voir le bout avec mon humble chasseur nain qui pense plus à la bière qu'au boss je consacrait plus de temps au pvp qui était sans contraintes d'heures WOTLK me sortiras néanmoins de ma solitude et je connais la première guilde Dark light une grande famille qui c'est déchirée pendant Wotlk je clean presque tout le contenu NM sauf ICC (sindra down). Malheureusement cata approchait cela sonnais la fin de mon hunter du jour au lendemain la mana disparaît ainsi  son esprit parcoure encore aujourd'hui les salles d'ICC au côtés des nombreux héros morts pour la bonne cause. C'est la que va naître mon premier mago spé arcanautiste (pas de ma faute si on avait qu'une touche pour dps  Laughing ) j'apprend aussi la spé feu mais je n'en ferait pas ma spé principale aux cotés des Ynis witrin (la plus belle guilde jamais connue que j'ai pu intrégrer) je finis le contenu cata NM au conplet. Hélas des dissentions entraîneras la fin des Ynis. J'intègre finalement les protecteurs de la faille et je termine DS à 6/8 HM je finis par stopper fin cata mop ne m'attirant pas j'attend les avis.

Un départ difficile...
Mop sorti je décide de tout recommencer en créant Shivi mon second mage l'xp est rapide nouvelle guilde nouvelles ambitions clean du hm pré-nerf je rejoint thedarkrabbit et le caveau tombe rapidement l'impératrice échappe de peu à son trépas hélas nouveau coup dur le GM arrête ainsi que d'autres tot sort mon xp seras donc caveau clean et coeur de la peur presque clean avec deux boss hm tombés au caveau. Déçu je met fin à wow pour me consacrer à mes études et je revient uniquement pour la rébellion sombrelance et le tdf puis seconde pose jusqu'en Septembre 2014 ou je reprend enfin en main mon mage et je réussi au dernier jour un down de l'affreux garrosh en NM après avoir pu intégrer un groupe.
L'elfette c'est plus sentimental qu'autre chose car elfe était ma raçe jouée sur warcraft3 j'ai aussi voulu renouer avec une vieille histoire.

Aujourd'hui je n'ai plus que Shivi car je n'aime pas le fait de devoir gérer plusieurs persos trouvant assez d'amusement à faire avec mon mage je n'ai jamais eu deux perso au lvl max en même temps. Ainsi est mon jeux

Pourquoi nous et qu'est ce que tu pense apporter?
Je me suis mis en recherche d'anciens Ynis puis après discussion avec thoann (qui était Ynis avec moi) j'ai décidé de vous rejoindre et car beaucoup semble apprécier votre guilde. Vos horaires restent raisonnable (3 soirs qui sont ceux habituels sauf si cela à changé) vous avez des ambitions moi aussi je pense qu'on est fait pour s'entendre.

Peu tu nous en dire plus sur ton played?
En prio j'essaye d'avoir un bon stock de compo d'enchantement de bouffe et des po de réserve pour subvenir à mes besoins je passe sinon le reste de mon temps à visiter les vieilles instances pour grapiller quelques montures (/kiss kt pour ton phénix *-*). Je regarde parfois des strats en video de boss de raids ou comment stuffer correctement mon perso.
Je précise que je suis concient des enchants mal fait et tout le reste mais a une semaine de wod je préfère laisser sa de côté et économiser mes po pour wod vu la facilité de SOo actuellement.

Je ne m'attarderait pas sur mon template car je ne pense pas utiliser le bon je vient de respé givre et a part spammer l'icebolt il suffit de cliquer sur ce qui proc en plus. Je reverrait tout sa début wod car givre ne m'interesse pas et je suis un des partisants qui estime la spé dédié au PVP.

Mon played est aléatoire autant je peux jouer comme un gros geek une semaine et la suivante faire le juste nécessaire je joue avant tout par plaisir mais aussi dans le but de clean les raids. Je joue le soirs comme la journée quand je peux.

Une guilde c'est quoi pour toi?
La guilde c'est un peu la seconde maison toujours prêt à aider quelqu'un je n'aime pas jouer seul. Partageur je n'hésite pas à donner mes cristaux malgrer les grimaces de mon gobelin comptable. C'est aussi un groupe de joueurs qui aiment raid ensemble, progresser et wipe dans la bonne humeur.

Et en raid?
En raid j'écoute le RL notamment s-il explique la strat j'accepte toujours les critiques et corriger le tir mais je n'apprend rien dans l'engueulade. Les soirée wipes n'ont jamais été un frein mais entendre des rageux me fait fuir aussi vite que j'arrive car cela n'apporte jamais rien hormis plomber l'ambiance.

Actuellement tu est guilder pourquoi vouloir s'en aller?
Nakama est une bonne guilde mais sans ambitions réelles que j'ai rejoint suite à un ami qui insistait mais il est conscient que cela n'étais que temporaire de plus certaines personnes jouent trop pour leurs petites personnes.

Quels outils utilise-tu? Serait-u prêt à monter un second personnage?
J'utilise TS3 pour parler mes addons sont réduit à l'extrême recount spartanUI+bartender4 DBM cela me suffit largement j'ai utiliser un temps weak auras pour syncro l'altertime.

Je précise que j'utilise ma sourie pour DPS jamais mon clavier car je n'aime pas.

Je ne pense pas passer à deux persos car l'un serait laissé dans l'oubli au détriment d'un autre ainsi je compte garder mon mago ou passer à une autre classe lorsque j'en aurait assez

Et sinon quoi de plus?
Pour clore le pavé je vous remerçie d'avoir lu et tenu jusque la malgrer l'ortho désastreuse et que si nécessaire je reste prêt à un test si cela ne vous estime pas assez en espérant vous revoir IG

Shivi

Shivi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté] Empty Re: Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté]

Message  djules Mar 4 Nov - 12:32

Salut à toi Shivi,

tout d'abord, merci à toi d'avoir prit le temps de réaliser ce post assez complet.
Comme à du te le dire Thoann, nous ne sommes pas une guilde "militaire", loin de la, par contre nous nous engageons tous afin que la guilde évolue jusqu'aux modes de jeu les plus compliqués.
Il est effectivement inutile de parler gameplay ou arbre des talents actuellement, vue la période de transition. Essayons de voir sur le terrain comment nous cohabitons face aux boss.
Nous sommes une guilde familiale et ambitieuse, tu sembles avoir les mêmes objectifs que nous à ce niveau là, je te dis donc à bientôt ingame !
+1 pour ma part
a toute
djules

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté] Empty Re: Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté]

Message  larcherfou Mer 5 Nov - 11:23

bonne chance pour ta postulation Very Happy
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté] Empty Re: Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté]

Message  Euralie Mer 5 Nov - 15:53

Salut Shivi et bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation Smile

Ecoute à 7 jours de la sortie de l'extension, nous ne pouvons pas nous baser sur Mop pour t'évaluer pour le coup je ne peux être que positive tout comme Djules à ton entrée chez nous, tu viens d'Ynis et tu connais Thoann, pour moi ça suffit I love you

Nous verrons ensuite au cours du levelling WoD et surtout au début des raids si l'on se convient mutuellement Wink

Rikudø voulait te faire venir sur notre ts pour discuter un peu donc n'hésite pas si tu es disponible et que tu nous vois connectés (Djules, Rikudø, Cortïcus et Euralie)

A bientôt, bises Smile
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté] Empty mouhahahaha

Message  thouannnnnnnnnn Mar 11 Nov - 18:59

eura c la plus belle ... voila c tout

thouannnnnnnnnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté] Empty Re: Candidature Shivi l'histoire d'un mago raté... [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum