Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Druide Equilibre

4 participants

Aller en bas

Druide Equilibre Empty Druide Equilibre

Message  Sabrewolf Dim 23 Mar - 22:37

[Druide] Sabrewolf

Equi.

Rapidité féline: +15% de vitesse en permanence c'est imba.
Renouveau: en cas d'absence de heal, en cas de down roumain, +30% sur le total de ses pv c'est non négligeable.
Typhon: c'était le moins pourav des trois car pas de zone à poser et utile sur certains boss.
Incarnation: bonus +25% dégâts qui ne se base pas sur de la chance. (cf âme)
Les talents lvl75 représentent une véritable insulte, tout le monde sait que blizzard déteste les poulets.
Veille de la nature: avez vous déjà test full dot sur un boss et ses adds avec ce sort activé?

Mon XP Hl récente est a zéro. Mon XP générale reste correct mais ancienne (first serveur EDC hm et second down Algalon25 hm)

Aucune motivation pour le moment (mise à part celle de poutrer à nouveau Angedelanuit au dps) j'attends de voir comment ça se passe, l'ambiance, le challenge si il y en a, je suis surtout la en vue de Wod, mon second perso "sesam" étant déjà créé. (Bigmac mon rérol 90 est décédé au combat).

Ma vie c'est ma vie, mais une chose est sûre un jour je serai millionnaire. (je discuterai petit à petit avec qui le voudras en cas de recrutement positif)

Mes dispos sont Mercredi, jeudi, lundi tout le temps et vendredi/samedi 1 Week-end sur 2.

1. Les loups du ragnarock, guilde ou j'ai appris a jouer.
2. Next.. ou j'ai atteint mon but.. j'ai pourri ghost au heal à EDC. Ben ouais.
3. Alternative que j'ai fondé avec le septuor du début.

Quelques guilde de passage dont j'ai bouffé les noms

Je tiens à précisé pour les gens qui ne me connaissent pas, que j'ai déjà claqué les portes d'Alternative une fois.
Je ne vais pas revenir sur le passé, c'est fait. Mais je pense que personne ne s'est rendu compte à quel point cela à était dure
de laisse ce projet commun derrière moi.

351 jours de played sur ce perso j'avais pas vraiment rejoué à wow depuis la sorti de GW2 (automne 2012)

Sabrewolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  larcherfou Lun 24 Mar - 10:44

bonne chance pour ta postulation  Very Happy 
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  Sabrewolf Ven 28 Mar - 5:23

Salut et merci Larcherfou. C'est bizarre j'avais pris le temps de répondre via mon portable le jour même mais on dirai que cela n'as pas fonctionné.

Toujours pas de réponse malgré la trentaine de lecture (vues), êtes-vous au moins en concertation?

Sabrewolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  djules Ven 28 Mar - 16:02

Salut Sabrewolf,
Même si nous nous sommes croisés dans la guilde (je crois que tu es parti 2 mois avant mon arrivée), nous avons déjà joué ensemble. Dans mes souvenirs tu étais un très bon joueur ....
Maintenant, la porte que tu as claqué peut t'être à nouveau grande ouverte; sauf que les clés ont changées :
- 95 % des joueurs ne te connaissent pas
- les rennes de la guilde, et donc les officiers ont changé
- l'esprit "sérieux mais dans la joie" de nos raids reste la priorité
- les joueurs se parlent avec respect et tolérance
...

serais-tu prêt à reprendre du service en connaissant ces nouveaux éléments ?

bonne courage pour ta postulation Smile

djules

ps: tu n'as aucune xp mais je sais qu'un bon joueur peut se remettre à niveau rapidement, es-tu prêt ?

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  Euralie Ven 28 Mar - 18:30

Bonjour Sabre,

Bien sûr que nous avons vu ta candidature et nous en avons même déjà parlé un peu mais tu comprends aisément qu'elle n'est pas comme n'importe laquelle, surtout du fait que c'est actuellement moi la GM d'Alternative et qu'il m'est personnellement compliqué de décider si celui-là même qui m'a recrutée a de nouveau sa place ici ou pas ...

Pour le reste, Djules a tout dit, j'essaye de conserver l'esprit de la guilde que tu as co-fondé et que j'ai connu à mon arrivée mais je ne sais pas si j'y arrive et impossible de lire dans l'avenir pour savoir comment elle sera d'ici à WoD.

Effectivement la porte n'est pas fermée, mais je préfère rester un peu au loin quant à cette décision, je ne suis pas assez objective mais si j'avais une seule question ce serait celle-ci: est-ce que tu postules comme Sabre un druide Equi qui veut reprendre du service pour WoD (ou même avant si le stuff est mis à niveau et l'envie présente), ou comme Sabre l'ancien co-fondateur d'Alternative ? Smile
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  Sabrewolf Sam 29 Mar - 12:51

Yeah deux réponses d'un coup Smile

Je faits dans l'ordre en répondant à Djules en premier.

Au niveau de l'esprit de guilde, plusieurs encore présent te confirmeront qu'à l'époque c'était la même pour nous. Nous avions était parmi les 3/4 première guilde du coté alliance a arriver sur Arthas a l'époque et malgré les difficultés dans un esprit plutôt serein et bon enfant.
Niveau connaissance j'en ai croisé plusieurs déjà, même si effectivement Alternative à bien grandit en terme d'effectifs.
Rien dans les nouveaux éléments de fonctionnement ne prête à débat un nouveaux par défaut doit accepter le règlement ou passer son chemin.

"tu n'as aucune xp mais je sais qu'un bon joueur peut se remettre à niveau rapidement, es-tu prêt?"

Je vais répondre que mis à part les différences LFR - RAID qui me sont encore incconues, ce contenu me paraît pas plus différent en terme de difficulté que les précédant en leur temps. Depuis ICC je joue sans add-on de raid ça ne m'a pas posé plus de problème que ça par la suite.

Pour répondre à Euralie.

J'avoue que ce n'est pas commun ce renversement de situation, "La recrutée" devient "Recruteuse".
Pour faire court je suis pas la pour "commander" à nouveau. Les "jeunes" sont ont commandes et c'est bien comme ça.

Pour piquer dans le vif maintenant, tu prends du recul surtout par rapport aux évènements survenus et aux deux personnes les plus concernées. A toi de réagir comme bon te semblera avec tout ça, pour ma part il n'y a pas de pardon mais le trait et tiré.

J'ai une question aussi, comment on peut mettre une femme aux commandes sérieux!  affraid 


Sabrewolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  larcherfou Sam 29 Mar - 21:35

J'ai une question aussi, comment on peut mettre une femme aux commandes sérieux!

Je pense que je peux te répondre là dessus :
Sérénité, Rigueur et patience

Sérénité par ce que la voix du femme permet de calmer nos ardeurs.
Rigeur parce que la femme est plus ordonnée que nous.
Patience parce qu'elle temporise alors qu'on fait max connerie pendant les raids.

Pour ma part Eura est exactement la personne qu'il faut à ce poste  Very Happy
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  Euralie Dim 30 Mar - 10:43

Ahahah ça ce sont les fausses raisons Larcher mais la vraie c'est juste que j'avais le plus d'ancienneté (dans le jeu ! :p)

Ok Sabre merci pour tes réponses on va en rediscuter je te tiens au courant! Smile
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  Käeel Jeu 17 Avr - 8:48

Je viens mettre mon petit grain de sable, je suis plutôt favorable au guildage de Sabre le connaissant depuis très longtemps, son GP et sa régularité me paraissent être un atout pour nous...certes nous connaissons aussi son caractère mais je garde en mémoire les bons moments.
Nous n'avons toujours pas de raid 2 ( une réunion dès que possible pour en reparler serait la bienvenue ),avec Sabre, Ange et moi nous serions déjà 3..c'est un bon début je pense...

Ysy.
Käeel
Käeel

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  Euralie Lun 21 Avr - 12:10

Sabre es-tu toujours intéressé ? Je ne te vois plus connecté, peut-être as-tu re-geler ton abo jusqu'à WoD, ou bien peut-être es-tu en vacances ? Dans tous les cas, personne ne s'est opposé à ton guildage donc si tu es toujours intéressé n'hésite pas à te manifester auprès de nous Smile
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Druide Equilibre Empty Re: Druide Equilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum