Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

postule keupons

3 participants

Aller en bas

postule keupons Empty postule keupons

Message  keupons Sam 26 Jan - 14:53

bonjour a tous, je suis mage arcane. je joue depuis 4 ans a wo.
j ai aussi un prete heal raid sur le serveur dalaran. niveau xp j ai clean caveau et au coeur j en suis a 3/6 avec ma prete et le 4eme boss a 3% : pale
avec mon mago clean caveau bien sur et coeur a 2/6 avec vous.sinon avant la pandarie j avais pas clean add hm, on etai sur l avant dernier boss.
sinon vie reelle j ai 30 ans marié et tres bientot papa. je bosse en 3*8 ce qui reduit mes disponibilite pour les raid 2 semaine sur 3 suis pas dispo avant le vendredi soir, et la 3eme semaine suis dispo quand vous le souhaitez.
Priorite dans le jeu deja tout passer un bon moment, et avancer dans la bonne humeur, comme chaque samedi aprem grace a vous.
voila je crois que s est tout.a tres vite dans le jeu

keupons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule keupons Empty Re: postule keupons

Message  Rikudo Sam 26 Jan - 15:19

coucou keupons

nikel comme postule je me permet juste de rajouter un lien vers l'armurerie pour ton mage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Keupons/simple

et aussi je tien à ajouter que ces un GNOME !!! qui dit gnome dit sacrifice pour les boss ^^

donc pour moi ces un bon +1 pour le guildage.

Rikudo

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

postule keupons Empty Re: postule keupons

Message  Euralie Sam 26 Jan - 17:11

Gnooooooooooooooooooooome I love you De toute façon depuis le temps que tu participes aux raids du samedi, ça me paraissait évident que tu finisses un jour par rejoindre la guilde x)