Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

postule keupons

3 participants

Aller en bas

postule keupons Empty postule keupons

Message  keupons Sam 26 Jan - 14:53

bonjour a tous, je suis mage arcane. je joue depuis 4 ans a wo.
j ai aussi un prete heal raid sur le serveur dalaran. niveau xp j ai clean caveau et au coeur j en suis a 3/6 avec ma prete et le 4eme boss a 3% : pale
avec mon mago clean caveau bien sur et coeur a 2/6 avec vous.sinon avant la pandarie j avais pas clean add hm, on etai sur l avant dernier boss.
sinon vie reelle j ai 30 ans marié et tres bientot papa. je bosse en 3*8 ce qui reduit mes disponibilite pour les raid 2 semaine sur 3 suis pas dispo avant le vendredi soir, et la 3eme semaine suis dispo quand vous le souhaitez.
Priorite dans le jeu deja tout passer un bon moment, et avancer dans la bonne humeur, comme chaque samedi aprem grace a vous.
voila je crois que s est tout.a tres vite dans le jeu

keupons
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule keupons Empty Re: postule keupons

Message  Rikudo Sam 26 Jan - 15:19

coucou keupons

nikel comme postule je me permet juste de rajouter un lien vers l'armurerie pour ton mage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Keupons/simple

et aussi je tien à ajouter que ces un GNOME !!! qui dit gnome dit sacrifice pour les boss ^^

donc pour moi ces un bon +1 pour le guildage.

Rikudo

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

postule keupons Empty Re: postule keupons

Message  Euralie Sam 26 Jan - 17:11

Gnooooooooooooooooooooome I love you De toute façon depuis le temps que tu participes aux raids du samedi, ça me paraissait évident que tu finisses un jour par rejoindre la guilde x)

Ca n'engendrera pas de soucis vis-à-vis de ton prêtre heal ? Enfin en as-tu un que tu préfères jouer ? Smile

Et félicitations pour ta future paternité, tu as un aperçu de ce qui t'attend dans quelques années grâce à Ange et Ysyaël le samedi aprèm hihi
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule keupons Empty Re: postule keupons

Message  djules Dim 27 Jan - 14:19

Coucou Keupons,
vu ta réactivité de plus en plus précise au fur et à mesure de nos avancées sur ce raid du samedi, je mets un +1 pour ta postulation.
A très bientôt parmi nous je l'espère.
Djules

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule keupons Empty Re: postule keupons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum